Solstys III, le nouveau siège classe affaires long-courriers de l'équipementier Sogerma a été dévoilé lors de la dernière édition du salon Aircraft Interiors à Hambourg.
L'entreprise qui a travaillé avec le designer industriel espagnol Mormedi a réussi à concevoir un siège plus large, avec des espaces de rangements plus grands sans modifier son emprise au sol. Le nombre de sièges à bord ne sera donc pas réduit.
Pour ce faire, l'équipementier a joué à 100% sur l'optimisation des points techniques ainsi que sur l'utilisation de matériaux plus fins, comme le composite.
Le confort du passager a de ce fait été amélioré, une jolie avancée technologique pour Sogerma.
Nouveau : Découvrez notre WebTV aéronautique www.aerocontact.tv Afin de visualiser la vidéo, veuillez cliquer ici
...
Il vous reste
46%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Turkish Airlines commande six nouveaux Airbus A350
Turkish Airlines a indiqué cette semaine qu'elle avait décidé d'acquérir six Airbus A350-900 supplémentaires auprès de l'avionneur.
La compagnie table sur ...
IAG finalise sa commande de Boeing 737
Le Boeing 737 va faire son retour dans la flotte d'IAG. Le groupe hispano-britannique a confirmé une commande pour une ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.