L’industriel européen d’aéronautique, d’espace et de défense Airbus Group procède à des changements au sein de la direction de deux de ses divisions – Airbus Helicopters et Airbus Defence and Space (ADS) - ainsi que de sa filiale Aerolia.
Ainsi, Rafael Tentor, 57 ans, actuellement responsable des programmes Avions légers et moyens d’ADS et du programme d’avion de ravitaillement et transport polyvalent MRTT, prend en charge le programme A400M chez ADS en remplacement de Cédric Gautier, 53 ans.
Ce dernier prend les rênes d’Aerolia jusque-là tenues par Christian Cornille, 51 ans, qui, lui, devient executive vice president - Industry d’Airbus Helicopters. Christian Cornille dirigeait l’aérostructurier, systémier et équipementier depuis sa création en 2009.
...
Il vous reste
21%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
Le groupe Cathay commande 32 Airbus A320neo Le groupe Cathay a signé sa commande. Airbus annonce que le groupe s'est engagé sur l'acquisition de 32 appareils de la famille A320neo (A320neo et A321neo). Les appareils ...
Rolls-Royce progresse vers la propulsion du futur Rolls-Royce mène des recherches sur plusieurs fronts pour pouvoir proposer des systèmes à faibles émissions pour propulser les futurs aéronefs. Deux avancées viennent d'être réalisées par le motoriste, ...