La Semaine de l’Industrie prend fin le 13 avril prochain. L’électronicien de défense français Thales profite de cet événement annuel pour présenter ses métiers et promouvoir la mixité dans l’industrie.
Le 10 avril dernier, Thales a reçu 70 jeunes filles dans ses locaux de Gennevilliers. Ces dernières étaient accompagnées par l'association Elles bougent, partenaire de l'entreprise. L’objectif de cette visite ? Promouvoir la mixité au sein de l'industrie, plus particulièrement chez Thales.
Le groupe compte à ce jour 27 % de femmes dans son effectif global. « 31 % de nos recrutements concernent des femmes », a indiqué Jean-Bernard Lévy, président-directeur général de Thales. « La diversité est un aspect clé de notre action », a-t-il ajouté rappelant que le groupe est aussi partenaire de l'association Nos Quartiers ont des Talents (NQT).
Pour le nouveau premier ministre Manuel Valls, qui a choisi Thales pour son premier...
Il vous reste
71%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
L'Aviation Recrute... Le secteur de l'Aviation recrute aujourd'hui et il recrute massivement, durablement... Les besoins s'annoncent immenses dans toutes les régions du monde et les difficultés de recrutement apparues dans ...
30 JAN. 2023
Airbus compte recruter de nouveau 13000 personnes en 2023 Les besoins d'Airbus en recrutement sont toujours aussi importants. L'avionneur européen a annoncé qu'il espérait recruter 13 000 personnes en 2023 dans le monde, un volume aussi élevé ...