L'ENSICA et l'ISAE ENSMA s’ouvrent aux étudiants issus d’université
17 FEV. 2014 | Mariama Diallo | 199 mots
Après SUPAERO en février 2013, c’est au tour des deux autres formations de l’ISAE de s’ouvrir aux étudiants (français et étrangers) titulaires d’un diplôme universitaire.
Ainsi, l’ENSICA, qui forme des ingénieurs pluridisciplinaires notamment en mécanique, aérodynamique et propulsion, et l’ISAE ENSMA, qui délivre un diplôme d’ingénieur pour l’aéronautique, le transport, la mécanique et l’énergie, proposent une procédure commune de recrutement en 1re et 2e année pour les étudiants titulaires d’une licence (L3) ou d’un master 1 (M1). La sélection se fait sur dossier.
Tous les candidats devront fournir un diplôme de licence ou master 1 en mathématiques, physique, mécanique et sciences de l’ingénieur.
Les candidatures peuvent être envoyées jusqu’au 6 juin 2014.
Par ailleurs, les étudiants militaires non européens sont également concernés. Ils peuvent déposer leur dossier de candidature avant mi-mai 2014 à l’ambassade de France du pays de résidence.
Pour...
Il vous reste
47%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
French bee recrute des pilotes French bee a besoin de pilotes pour ses Airbus A350. La low-cost du groupe Dubreuil a donc lancé une tournée européenne pour recruter et renforcer ses équipes de ...