Deux fonds d’investissement pourraient reprendre Cassidian Test & Services
20 DEC. 2013 | Mariama Diallo | 262 mots
Selon les syndicats de Test & Services, entreprise spécialisée dans les tests d’équipements embarqués dans les avions civils et militaires, filiale de Cassidian et détenue à 100 % par le groupe EADS, serait sur le point d’être cédée à deux fonds d’investissement : ACE Management et IRDI Midi-Pyrénées (Institut Régional Développement Industriel Midi Pyrénées).
La direction aurait annoncé officiellement le 18 décembre dernier, à l’occasion d’un comité d’entreprise, que « l’exclusivité des négociations » de reprise de l’entreprise a été réservée à ACE Management, dont les fonds proviennent de grandes entreprises, et IRDI Midi-Pyrénées, fonctionnant avec des fonds publics provenant notamment du conseil régional Midi-Pyrénées.
Si tout se déroule selon le calendrier établi par les dirigeants de Test & Services, la vente sera finalisée en juin 2014, indiquent les syndicats.
Depuis l’annonce du projet de cession de cette société qui emploie 500 personnes, les salariés...
Il vous reste
61%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Figeac Aero se réorganise au Mexique Figeac Aero réorganise sa présence au Mexique. Le sous-traitant français a annoncé la conclusion de deux accords, l'un avec Latécoère sur la cession de ses actifs à Hermosillo, l'autre avec Kaman pour l'acquisition des siens dans ...