IATA : Raphael Kuuchi nommé vice-président pour l’Afrique
10 DEC. 2013 | Mariama Diallo | 148 mots
L’IATA, International Air Transport Association, annonce la nomination de Raphael Kuuchi au poste de vice-président pour l’Afrique. En fonctions dès le 17 février 2014, il sera à la tête de 23 personnes et partagera son temps entre les bureaux africains de l’IATA basés à Johannesburg, Dakar et Lagos. Raphael Kuuchi succède à Mike Higgins, qui devient directeur régional chargé des aéroports, du cargo et des services aux passagers pour l’Europe.
Raphael Kuuchi vient de l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA - African Airlines Association), où il était directeur des affaires commerciales et industrielles.
Sa carrière
Raphael Kuuchi commence sa carrière professionnelle en 1991 au sein de Ghana Airways. En 2005, il quitte la compagnie ghanéenne pour rejoindre AFRAA où il a occupé jusqu’à sa nomination divers postes à responsabilité.
...
Il vous reste
29%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.