L'Association Aéronautique et Astronautique de France (3AF), société savante française de l’aéronautique et de l’espace, a renouvelé son conseil d’administration (CA) le 14 novembre dernier à l’occasion d’une assemblée générale.
Le conseil d’administration de 3AF est composé de 3 collèges : le premier rassemblant les membres individuels, le second les membres collectifs ayant des activités industrielles et enfin le troisième les membres collectifs ayant des activités de recherche ou de formation. Le directeur général de l’école d’ingénieurs de l’air et de l’espace (IPSA), Hervé Renaudeau, a fait son entrée au sein du collège 3.
Par ailleurs, les membres du bureau nouvellement élu sont : Michel Scheller (président), Éric Bachelet (vice-président), Francis Cottet (vice-président), Gilles Marcoin (secrétaire général), Jean-Claude Thevenin (trésorier), Pierre Bescond (chargé des relations internationales), Robert Dubost (chargé des relations extérieures France et de la communication) et Christian Mari (chargé du HCS et des prix &...
Il vous reste
43%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Le Boeing 787 entrevoit enfin la sortie d'un véritable cauchemar Le ciel s'éclaircit peut-être pour la famille de long-courriers de nouvelle génération de Boeing. L'avionneur américain aurait obtenu une autorisation provisoire de la Federal Aviation Administration (FAA) ...