Dès le 26 novembre prochain, Lufthansa proposera à ses passagers voyageant en classe économique de choisir l’emplacement de leur siège au moment de la réservation.
Cette possibilité sera effective sur les routes allemandes et européennes et sera gratuite pour les places à prix moyen disponibles en réservation flexible. Ce service n’était jusqu’ici valable que pour les sièges disposant des réservations les plus flexibles. Les passagers qui réservent leur place au plus bas prix peuvent bénéficier de ce nouveau service pour la somme de dix euros.
D’autre part, Lufthansa permettra aussi aux passagers de réserver dès l’achat les sièges proposant plus d’espace pour les jambes, jusqu’ici uniquement attribués au moment de l’enregistrement. Ces sièges, généralement situés à proximité des issues de secours, seront facturés 20 euros de plus que leur prix initial sur les vols européens, et 60 euros de plus sur les vols intercontinentaux.
Il vous reste
40%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Air France tient enfin sa revanche C'est un tableau particulièrement superbe que nous a dressé Anne Rigail, la directrice générale d'Air France à l'occasion d'une réunion avec les journalistes de l'AJPAE* il y ...