Etihad Cargo a présenté ses résultats pour le mois de septembre 2013 : avec 45 175 tonnes de fret transportées, soit une hausse de 42% par rapport à septembre 2012, la compagnie affiche son record de transport de marchandises sur un mois.
En tirant parti de l’espace disponible au niveau des soutes des appareils passagers d’Etihad pour transporter du fret, Etihad Cargo travaille sur l’optimisation de ses capacités afin d'améliorer ses résultats et ses économies notamment en termes de carburant.
La demande conséquente au niveau de la Chine, Hong-Kong, mais aussi de l’Inde et de l’Allemagne permet au transporteur de se montrer optimiste quant aux résultats attendus à la fin de l’année : « Au quatrième trimestre, nous nous attendons à un taux de remplissage meilleur que d'habitude à cette période de l’année », a déclaré Kevin Knight, Directeur de la stratégie et de la planification chez...
Il vous reste
37%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Une Europe « anti-aviation » ? L'Europe était dans le collimateur de l'IATA cette année. A l'occasion de l'assemblée générale de l'association, les discussions ont beaucoup tourné autour du projet de l'aéroport de Schiphol ...