À moins d’une semaine de son lancement, prévu le 1er juillet, Air Canada Rouge a détaillé le service qu’elle proposera. Attendus, les détails de la configuration des cabines de ses appareils et le service proposé à bord ont été révélés par la compagnie dans un communiqué publié le 25 juin. Air Canada Rouge a d’autre part annoncé une expansion de son réseau.
La compagnie low-cost, lancée par Air Canada, débutera son activité avec une flotte de 4 appareils composée de 2 Boeing 767-300ER, immatriculés C-GHPE (ln 897) et C-GHPN (ln 901), et de 2 Airbus A319, immatriculés C-GSJB (MSN 1673) et C-GJVY (MSN 1742).
Les 2 Boeing 767-300ER étaient précédemment exploités par Air Canada. Ils ont été rénovés, mais pas reconfigurés. Cette étape interviendra après la saison estivale. Les premiers A319 d’Air Canada Rouge étaient également auparavant opérés par Air Canada. Les 2 aéronefs ont été...
Il vous reste
87%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Distorsion de concurrence C'est un vrai sujet d'inquiétude pour les compagnies aériennes du monde occidental et la tendance est logiquement en train d'empirer. L'interdiction de survoler la Russie implique des temps ...