À l’occasion de l’édition 2013 du salon EBACE qui se tiendra à Genève du 21 au 23 mai, Airbus fera une présentation de son avion d’affaires ACJ318.
L’appareil exposé, équipé de Sharklets, est exploité par l’opérateur autrichien Tyrolean Jet Services pour un client privé ainsi que sur les vols charters privés VVIP.
La cabine peut accueillir jusqu’à 19 personnes et comprend notamment un salon, une salle privée, un bureau, une chambre à coucher ainsi que plusieurs salles de bains.
À noter que le Journal de l’Aviation sera présent à EBACE et rendra compte des détails du salon. ...
Il vous reste
1%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
L'Aviation Recrute... Le secteur de l'Aviation recrute aujourd'hui et il recrute massivement, durablement... Les besoins s'annoncent immenses dans toutes les régions du monde et les difficultés de recrutement apparues dans ...
Airbus compte recruter de nouveau 13000 personnes en 2023 Les besoins d'Airbus en recrutement sont toujours aussi importants. L'avionneur européen a annoncé qu'il espérait recruter 13 000 personnes en 2023 dans le monde, un volume aussi élevé ...