Règles tarifaires aux États-Unis : les compagnies n’ont pas convaincu la Cour suprême
02 AVR. 2013 | Sarah El Caïdi | 116 mots
La Cour suprême des États unis a laissé intacte la réglementation du ministère des Transports du pays stipulant que les compagnies aériennes doivent afficher en évidence le prix total des voyages qu’elles proposent sur leurs affiches publicitaires et sites Internet.
Les transporteurs doivent compter les taxes et autres frais dans les tarifs qu’elles choisissent de mettre en avant par rapport aux autres inscriptions d’une publicité.
La low-cost Spirit Airlines, suivie par ses consœurs Allegiant Air et Southwest Airlines, avait récemment fait appel afin de ne pas devoir appliquer ces nouvelles règles. ...
Il vous reste
1%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
C'est la fin du vol à vue pour le transport aérien Il flotte comme un vrai parfum de confiance dans le monde de l'aérien depuis quelques semaines et les bonnes nouvelles s'accumulent, donnant toujours plus de visibilité à toute ...