Lufthansa voit la Premium Economy d’un meilleur œil. Selon les déclarations de plusieurs de ses dirigeants, la compagnie allemande envisagerait en effet d’introduire cette classe intermédiaire sur ses vols intercontinentaux.
Carsten Spohr, le Président de Lufthansa, a expliqué que la compagnie réfléchissait à plusieurs nouveaux produits, dont ces nouveaux sièges. Quant à Christoph Franz, le Président du groupe, il a expliqué que la Premium Economy avait un sens maintenant que la nouvelle Business class avait été installée et que l’écart avec la classe économique s’était creusé.
Aucune décision n’a toutefois encore été prise, aussi bien concernant une éventuelle Premium Economy que la date ou les appareils sur lesquels elle pourrait être installée. Les nouveaux 747-8I pourraient toutefois représenter de bons bancs d’essai.
Cette classe de voyage remporte de plus en plus de succès depuis le début de la crise du transport aérien.
...
Il vous reste
38%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.