AAR va modifier deux 737 EFIS pour l’armée de l’air colombienne
12 NOV. 2012 | Helen Chachaty | 141 mots
L’industriel américain AAR Corporation a annoncé le 8 novembre qu’il allait modifier deux Boeing 737-400 pour la Fuerza Aerea Colombiana (FAC).
Le premier avion sera reconfiguré pour transporter du personnel et du fret (version combi), le second sera uniquement utilisé pour le transport de matériel militaire. Les travaux de conversion du second appareil ont déjà démarré (737-400F).
La conversion des deux 737 EFIS sera effectuée en partenariat avec Pemco World Air Services, basée à Tampa (Floride) et seule société habilitée à transformer le 737-400 en version combinée. Cet appareil disposera de 4,5 positions pour transporter du fret à l'avant de la cabine et de 72 sièges à l'arrière.
AAR sera également en charge des visites de maintenance programmées des deux appareils.
...
Il vous reste
22%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
L'industrie aéronautique de défense vers le beau fixe La guerre en Ukraine est incontestablement le grand sujet mondial, avec d'importantes répercussions sur l'industrie de défense. Mais l'augmentation générale des budgets militaires est apparue avant le déclenchement ...