Lufthansa Technik (Groupe Lufthansa ) a annoncé avoir remporté un contrat avec Airbus pour l’aménagement intérieur de trois nouveaux ACJ318.
Ces appareils seront transformés par BizJet International, filiale de la société MRO allemande basée à Tulsa (Oklahoma).
Ce nouveau contrat porte à 22 le nombre d’A318 à être aménagés en avions d’affaires par Lufthansa Technik. La filiale du Groupe Lufthansa a déjà équipé 17 appareils de ce type depuis le lancement du programme en 2006.
Les trois nouveaux A318 sont respectivement attendus aux États-Unis en 2013, 2014 et 2015.
Rappelons qu’Airbus a annoncé la veille avoir lancé une nouvelle version baptisée ACJ318 Enhanced....
Il vous reste
6%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
L'Aviation Recrute... Le secteur de l'Aviation recrute aujourd'hui et il recrute massivement, durablement... Les besoins s'annoncent immenses dans toutes les régions du monde et les difficultés de recrutement apparues dans ...
Airbus compte recruter de nouveau 13000 personnes en 2023 Les besoins d'Airbus en recrutement sont toujours aussi importants. L'avionneur européen a annoncé qu'il espérait recruter 13 000 personnes en 2023 dans le monde, un volume aussi élevé ...