KLM ajuste son offre à bord. La compagnie néerlandaise a annoncé le 22 octobre qu’elle allait proposer une classe Economy Comfort sur ses vols européens. Elle sera disponible à la réservation à partir du 1er décembre.
Cette offre concerne tous les vols opérés par les 737 de la compagnie. Elle envisage toutefois également de l’étendre à KLM Cityhopper, qui exploite des Fokker 70 et des E190.
L’Economy Comfort se caractérise par un espace accru de jusqu’à 9 cm au niveau des jambes et un dossier qui s’incline davantage que ceux des sièges économiques classiques. Une prise électrique est également à disposition du passager.
Un fauteuil dans cette classe de voyage pourra être réservé pour un supplément de 20 à 30 euros par aller simple, selon la durée du vol et sera offert pour les passagers ayant le statut Platinum dans le cadre du programme Flying Blue....
Il vous reste
33%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Air France tient enfin sa revanche C'est un tableau particulièrement superbe que nous a dressé Anne Rigail, la directrice générale d'Air France à l'occasion d'une réunion avec les journalistes de l'AJPAE* il y ...