Après une avant-première auprès de la presse la semaine dernière, le satellite S4 du terminal 2E de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle ouvre officiellement ses portes ce jeudi 28 juin afin d’accueillir les passagers d’Air France.
A l’aube des grands départs de l’été, ce nouvel appendice va permettre à l’aéroport d’augmenter ses capacités de l’ordre de 7,8 millions de passagers annuels.
Le S4 est dédié aux vols long-courriers d’Air France ainsi à qu’à ses partenaires de l’alliance SkyTeam.
Il s’agit également de l’espace où la compagnie française a installé son nouveau, et plus grand, salon Affaires d’une superficie de plus de 3000 m².
...
Il vous reste
18%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Air France accueille son 20e Airbus A220-300
La flotte d'Airbus A220-300 d'Air France continue de s'étoffer. La compagnie a reçu son vingtième exemplaire de l'appareil et l'a ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Distorsion de concurrence C'est un vrai sujet d'inquiétude pour les compagnies aériennes du monde occidental et la tendance est logiquement en train d'empirer. L'interdiction de survoler la Russie implique des temps ...