Le 5 décembre dernier, une nouvelle formation baptisée « Executive MBA in Aviation Management » a vu le jour au sein de l'Académie Intenationale Mohamed VI de l'aviation civile (AIAC) marocaine.
Ce diplôme a été mis en place par l’AIAC en partenariat avec l'Office National Des Aéroports (ONDA), l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées de Paris (ENPC), l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile de Toulouse (ENAC) et l'ENPC School of International Management. Le diplôme sera délivré aux lauréats conjointement par l'ENPC, l'ENAC et l'AIAC.
Il s’agit du premier diplôme de cette sorte en Afrique. Le public ciblé par ce MBA est les cadres du secteur aéronautique venant de l’Afrique du Nord et de l'Afrique sub-saharienne. A temps partiel et entièrement en anglais, cette formation se compose de vingt modules et d’un projet de fin d'études.
...
Il vous reste
33%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Air France tient enfin sa revanche C'est un tableau particulièrement superbe que nous a dressé Anne Rigail, la directrice générale d'Air France à l'occasion d'une réunion avec les journalistes de l'AJPAE* il y ...