Le sous-traitant autrichien FACC AG annonce qu'une première paire d'ailettes marginales destinées au Falcon 2000LX avait été livrée à Dassault Aviation le 19 octobre.
Les Blended Winglets en composites quitteront l'usine de Ried im Innkreis dans les prochains jours pour rejoindre la ligne d'assemblage de Mérignac.
Dassault avait signé un contrat avec FAAC en avril dernier pour la fourniture de l'ensemble des winglets des appareils de la famille des Falcon 2000LX et 900LX. Ces éléments ont été conçus par l'équipementier américain Aviation Partners.
FAAC précise qu'il produira 8 paires de winglets pour Dassault à partir du mois prochain....
Il vous reste
3%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
Le groupe Cathay commande 32 Airbus A320neo Le groupe Cathay a signé sa commande. Airbus annonce que le groupe s'est engagé sur l'acquisition de 32 appareils de la famille A320neo (A320neo et A321neo). Les appareils ...
Rolls-Royce progresse vers la propulsion du futur Rolls-Royce mène des recherches sur plusieurs fronts pour pouvoir proposer des systèmes à faibles émissions pour propulser les futurs aéronefs. Deux avancées viennent d'être réalisées par le motoriste, ...