Emploi aéronautique Suivi De Navigabilité (H/F)

SUIVI DE NAVIGABILITÉ (H/F)

 
 
Entreprise : REGIO LEASE
Localisation : RUNGIS, Ile-de-France, France
Fonction : Suivi De Navigabilité (H/F)
Type de contrat : Contrat à durée indéterminé (CDI)
Date de publication : 26/09/2018
 
 
Description du poste
 
Contexte : Fort de son expérience à travers le monde, Regio Lease est une entreprise dynamique de conseil d’une vingtaine de collaborateurs située à Rungis. Son activité est dédiée au suivi et à la gestion de la navigabilité d’aéronefs civils et est agréée CAMO sur plus de 14 types avions différents auprès des autorités Européennes (EASA PART M G+I ) , de l’Ile de Man et des Bermudes . Regio Lease fournit à ses clients des services complexes et adaptés à leurs demandes tels que le suivi de navigabilité, la gestion et le support technique lors de livraison, la repossession, l’import/export et l’immatriculation d’aéronefs. Mission : Au sein de l'équipe Navigabilité, vous accompagnerez les projets liés aux métiers de la gestion de la navigabilité. Vos missions principales seront les suivantes : - Intégrer les aéronefs sur les bases de données (AD Software ou autre) - Exploiter des CRM (saisie activité, défauts, report, consommation fluides) - Emettre et traiter des dossiers de travaux programmés et non programmés - Constituer des dossiers de classification et restitution - Assurer le suivi des composants des aéronefs et du centre de maintenance - Assurer le suivi des échéanciers issus des données contenus au sein des programmes d’entretien des aéronefs gérés - Planifier des tâches de maintenance - Suivi chantier - Revue documentaire - Livraison d’aéronef Votre capacité à travailler en équipe, votre gout du challenge et votre aisance relationnelle seront fortement appréciés.
 
Profil recherché
 
Profil : Issu(e) d'une formation bac+3/5 avec une expérience en maintenance aéronautique , suivi de navigabilité de 2/3 ans. Vous êtes familiarisés à l'environnement Airbus et Boeing ainsi que leurs processus de maintenance : documentation constructeur, EASA Part M et 145. Vous possédez de réelles aptitudes pour les relations humaines, de l’intérêt pour la gestion d’un projet. Véritable force de proposition, vous faites preuve de réactivité tout en assurant le contrôle des actions engagées. - Anglais courant impératif. Forte mobilité internationale et nationale sont nécessaires - Curiosité, esprit d’analyse, rigueur, méthode, autonomie - Maitrise de Microsoft Office (Excel , Word…)
 
Autres informations
 
Experience requise : 2 à 4 ans d'expérience
Date de début : Dès que possible
Salaire : NC.
Secteur d'activité : Direction Générale, Conseil
 
 
 
 

Ces offres sont diffusées à partir d'AEROCONTACT.COM, 1er site de recrutement aéronautique.
• Recruteur : pour publier vos offres d'emploi, cliquez ici !
• Candidat : pour déposer votre CV auprès de centaines de recruteurs, cliquez ici !
Le Journal de l'Aviation est une filiale du Groupe AEROCONTACT.

19/10 Air France parvient à un accord avec la majorité de ses syndicats
19/10 Pas de croissance pour Aeromexico en 2019
19/10 Le porte-avions Charles de Gaulle dans l'océan Indien en 2019 (Parly)
19/10 Avion de combat du futur: Airbus veut un leadership sur le Scaf
19/10 MRO Europe : les contrats de maintenance d'équipements
19/10 MRO : Sine Draco s'attaque aussi à la conversion d'Airbus A321 en appareils tout-cargo
Quelle place pour l'Europe dans le monde de la MRO ?
Philippe Mhun, Airbus : « L'objectif est d'avoir 100 compagnies et 10 000 avions connectés à Skywise fin 2019 »
 
 
Recevoir la Newsletter quotidienne du Journal de l'Aviation
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir chaque jour nos derniers articles par courrier électronique. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer nos lettres d'information. Vous pourrez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
Notre actualité | Qui sommes-nous ? | Programme rédactionnel | Mentions légales | CGV | Contact | Plan du site

© 2018 Le Journal de l'Aviation - Groupe AEROCONTACT

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.  OK  En savoir plus