Emploi aéronautique Mécanicien B1 Et/ou B2 (h/f)

MÉCANICIEN B1 ET/OU B2 (H/F)

 
 
Entreprise : NOVAE AEROSPACE
Localisation : Reims, Champagne-Ardenne, France
Fonction : Mécanicien B1 Et/ou B2 (h/f)
Type de contrat : Contrat à durée déterminé (CDD)
Date de publication : 05/12/2018
 
 
Description du poste
 
C’est pourquoi, afin d’accompagner notre client, nous recherchons :Des Mécanicien / Mécaniciennes aéronautique licence part 66 B1 et/ou B2.Votre mission :Réaliser et signer des opérations de maintenance dans votre périmètre d'habilitation. Réaliser les recherches dans la documentation et faire des propositions pour les travaux de rectification et/ou les travaux supplémentaires. S'assurer et faire respecter le délai et la qualité des différents travaux confiés. S'assurer et faire respecter la propreté et le rangement de la zone de travail. Ce poste intervient dans le cadre de retrofit sur Beechcraft et T406.
 
Profil recherché
 
C’est pourquoi : Nous recherchons des profils :Mécanicien H/F avion B1 et/ou B2Mais en dehors de vos compétences techniques : Nous recherchons quelqu’un de dynamique, autonome et force de proposition, qui aura plaisir à s’investir sur des projets de longue durée.• Enthousiasme et passion  • Esprit d’équipe et de collaboration  • Rigueur et dynamisme Conditions d’embauche ?Lieu : Reims Démarrage du poste : Dès que possibleDurée : CDIC 6 mois minimum ; Salaire : A définir selon votre expérience ;Calendaires à définir selon votre lieu de domicile Ce poste vous intéresse ? Vous vous retrouvez dans le profil ? Envoyez-nous votre CV ainsi qu’un e-mail expliquant votre situation, vos motivations (oui, il sera lu). Vous pouvez envoyer votre candidature accompagné de la copie de licences et/ou QT. Nous recherchons également pour ce même client, des compétences en chaudronnerie et en bureau technique sur de la préparation/suivi de dossiers.A très bientôt au sein de nos équipes Novæ  ! 
 
Autres informations
 
Experience requise : 5 à 10 ans d'expérience
Date de début : Dès que possible
Durée : 6 mois minimum
Salaire : selon expérience
Secteur d'activité : Maintenance Aéronautique
 
 
 
 

Ces offres sont diffusées à partir d'AEROCONTACT.COM, 1er site de recrutement aéronautique.
• Recruteur : pour publier vos offres d'emploi, cliquez ici !
• Candidat : pour déposer votre CV auprès de centaines de recruteurs, cliquez ici !
Le Journal de l'Aviation est une filiale du Groupe AEROCONTACT.

07/12 A330 MRTT : Airbus tend une nouvelle perche aux Etats-Unis
07/12 Boeing-Embraer : La justice brésilienne demande la suspension du rapprochement
07/12 Une nouvelle équipe à la tête du SNPL Air France
06/12 SIER lance une nouvelle activité dédiée aux modifications et à la maintenance
06/12 Andrew Mohr : « L'objectif de Panasonic Avionics aujourd'hui est autant d'être un partenaire e-commerce qu'un partenaire IFE »
06/12 Avions en crédit-bail et MRO : les bonnes pratiques
La continuité numérique au coeur du prochain programme Airbus
Andrew Mohr : « L'objectif de Panasonic Avionics aujourd'hui est autant d'être un partenaire e-commerce qu'un partenaire IFE »
 
 
Recevoir la Newsletter quotidienne du Journal de l'Aviation
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir chaque jour nos derniers articles par courrier électronique. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer nos lettres d'information. Vous pourrez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
Notre actualité | Qui sommes-nous ? | Programme rédactionnel | Mentions légales | CGV | Contact | Plan du site

© 2018 Le Journal de l'Aviation - Groupe AEROCONTACT

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.  OK  En savoir plus