Emploi aéronautique Key Account Manager H/f

KEY ACCOUNT MANAGER H/F

 
 
Entreprise : THYSSENKRUPP AEROSPACE
Localisation : Maurepas, France entière
Fonction : Key Account Manager H/f
Type de contrat : Contrat à durée indéterminé (CDI)
Date de publication : 08/10/2018
 
 
Description du poste
 
thyssenkrupp Materials France est le spécialiste de la distribution de matières premières. tkMF regroupe 3 Operating Units (OU) : Materials, Aerospace et Materials Processing Europe. L‘entreprise compte 700 collaborateurs répartis sur 15 établissements en France.Nous recherchons pour notre division Aerospace un Responsable Grand Compte Aerospace/ Key Account Manager h/f:Vous êtes en charge de piloter des cllients Grands Comptes (équipementier de rang 1) implanté internationalement. A ce titre, vous êtes son interlocuteur privilégié.Vous reportez au Directeur Commercial de l’OU Aerospace France.Vous êtes garant de l’atteinte des objectifs qualitatifs (satisfaction clients, performance technique, OTD, qualité...) et quantitatifs (budget, planning, gestion des stocks...) des contrats dont vous êtes responsable.Vous gérez les appels d’offre émis par ces Grands Comptes dans le but de développer nos positions avec ce donneur d’ordre.Vous pilotez la mise en œuvre des nouveaux contrats et vous êtes force de proposition afin d’optimiser la performance des contrats existants.Vous coordonnez en transverse les équipes tkMF (réseau commercial, qualité, Supply Chain…).Vous êtes en charge de produire les reporting interne et externe, de maintenir à jour les KPI et de définir les plans d’actions pour atteindre vos objectifs.
 
Profil recherché
 
De formation Bac + 5 type Ingénieur Généraliste ou Commercial, vous avez une expérience minimum de 5 ans en management de grands comptes et/ou projets dans un environnement industriel international.Fortement orienté résultats, vous êtes doté d'un leadership naturel, permettant de faire adhérer les équipes en management direct et transversal.Vous avez démontré des aptitudes à dialoguer et à vous adapter à vos différents interlocuteurs.En plus de vos compétences métier, votre esprit d'analyse, votre prise de recul, votre rigueur, votre esprit d’équipe et votre sens de l'organisation seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.Anglais courant indispensable.
 
Autres informations
 
Experience requise : 5 à 10 ans d'expérience
Date de début : 15/10/2018
Salaire : NC.
Secteur d'activité : Industrialisation, Production
 
 
 
 

Ces offres sont diffusées à partir d'AEROCONTACT.COM, 1er site de recrutement aéronautique.
• Recruteur : pour publier vos offres d'emploi, cliquez ici !
• Candidat : pour déposer votre CV auprès de centaines de recruteurs, cliquez ici !
Le Journal de l'Aviation est une filiale du Groupe AEROCONTACT.

19/10 Air France parvient à un accord avec la majorité de ses syndicats
19/10 Pas de croissance pour Aeromexico en 2019
19/10 Le porte-avions Charles de Gaulle dans l'océan Indien en 2019 (Parly)
19/10 Avion de combat du futur: Airbus veut un leadership sur le Scaf
19/10 MRO Europe : les contrats de maintenance d'équipements
19/10 MRO : Sine Draco s'attaque aussi à la conversion d'Airbus A321 en appareils tout-cargo
Quelle place pour l'Europe dans le monde de la MRO ?
Philippe Mhun, Airbus : « L'objectif est d'avoir 100 compagnies et 10 000 avions connectés à Skywise fin 2019 »
 
 
Recevoir la Newsletter quotidienne du Journal de l'Aviation
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir chaque jour nos derniers articles par courrier électronique. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer nos lettres d'information. Vous pourrez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
Notre actualité | Qui sommes-nous ? | Programme rédactionnel | Mentions légales | CGV | Contact | Plan du site

© 2018 Le Journal de l'Aviation - Groupe AEROCONTACT

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.  OK  En savoir plus