Emploi aéronautique Ingénieur(e) Développement Logiciel \"temps-réel\" Embarqué (h/f)

INGÉNIEUR(E) DÉVELOPPEMENT LOGICIEL \"TEMPS-RÉEL\" EMBARQUÉ (H/F)

 
 
Entreprise : Thales Optronique S.A.
Localisation : Elancourt, Ile-de-France, France
Fonction : Ingénieur(e) Développement Logiciel \"temps-réel\" Embarqué (h/f)
Type de contrat : Contrat à durée indéterminé (CDI)
Date de publication : 22/12/2017
 
 
Description du poste
 
Thales est un leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 61 000 collaborateurs dans 56 pays, Thales bénéficie d'une implantation internationale exceptionnelle qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :   En nous rejoignant, au sein du Département Plateforme & Traitements (DPT) du Centre de Compétence Technique (CTG), vous intégrez le Service Logiciel Radar (SLR) pour développer des logiciels embarqués « temps-réel » complexes. Dans ce cadre vous vous verrez confier les missions suivantes :   * Développer le logiciel (C/C++) au sein d'une organisation AGILE (SCRUM), Accompagner le déploiement de l'atelier de développement incluant de l'intégration continue,
* Participer à l'amélioration continue des méthodes et à sa diffusion dans le service.
* En parallèle, l'évaluation continue de la qualité et des performances fonctionnelles / d'exécution - en collaboration avec l'ingénierie système - devra se dérouler en transparence dans une démarche bienveillante  jusqu'à atteindre l'objectif fixé. Enfin votre savoir-faire et votre curiosité, vous permettra de participer à la définition de la nouvelle architecture de référence "produit" sur un atelier logiciel innovant.

  La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.   Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes terrestres et aériens ? Cliquez ici ou ici.
 
Profil recherché
 
QUI SOMMES-NOUS ?

Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.   Le Centre de Compétences Technique  recherche un/une Ingénieur€ développement logiciel « Temps réel » embarqué  (H/F) Basé(e) à Élancourt.   Le site d'Élancourt rassemble la totalité des moyens de développement, d'intégration et de tests des activités optroniques, électroniques de missiles et lasers intenses de Thales en France. Ses 1 600 collaborateurs fournissent des équipements et systèmes qui apportent des avantages opérationnels décisifs lors des opérations terrestres, navales et aériennes, de jour comme de nuit, sous tous les climats, dans tous les environnements.     QUI ETES-VOUS ?
De formation supérieure (Ecole d'ingénieur ou université Bac + 5) en informatique avec au moins une expérience dans le développement d'une composant logiciel « temps-réel » (si possible dans un environnement AGILE), vous maîtrisez les langages  C/C++, UML, Python et les principes de gestion de configuration ? Vous savez travailler en équipe ? Vous aimez partagez vos connaissances et avez le sens pédagogique ? Vous êtes rigourex(se) ? Autonome ?  
 
Autres informations
 
Experience requise : Débutant / Jeune diplomé
Date de début : 15/12/2017
Salaire : nc.
Secteur d'activité : Bureau d'études, R&D, CAO
 
 
 
Offres d'emploi similaires à Ingénieur(e) Développement Logiciel \"temps-réel\" Embarqué (h/f)
INGÉNIEUR EN DÉVELOPPEMENT C++ (H/F)
ALTEN REGIONS
INGÉNIEUR(E) ÉTUDES ET DÉVELOPPEMENT (H/F)
Thales Systèmes Aéroportés S.A.
INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT LOGICIEL (H/F)
Thales Systèmes Aéroportés S.A.
INGÉNIEUR CONCEPTION DÉVELOPPEMENT H/F
MANPOWER
INGÉNIEUR CONCEPTION DÉVELOPPEMENT H/F
MANPOWER
 

Ces offres sont diffusées à partir d'AEROCONTACT.COM, 1er site de recrutement aéronautique.
• Recruteur : pour publier vos offres d'emploi, cliquez ici !
• Candidat : pour déposer votre CV auprès de centaines de recruteurs, cliquez ici !
Le Journal de l'Aviation est une filiale du Groupe AEROCONTACT.

16h46 Macron veut rassurer les Armées, avec un effort budgétaire "inédit et incomparable"
13h37 Querelle de couloirs aériens: Taïwan refuse des vols chinois
08h27 Le contrat d'Emirates pourrait épargner à Airbus de descendre à une cadence de 6 A380 par an
07h17 Le trafic en hausse de 14,9% à Nantes-Atlantique en 2017 (Vinci)
18/01 Les plannings des pilotes de Hop! partiellement retoqués en justice
18/01 Les pilotes britanniques de Ryanair acceptent une hausse de salaires
Faut-il un troisième motoriste sur le moyen-courrier ?
« La durée de vie du C-130 s'étend sur les 20 à 30 prochaines années », selon Tony Frese
 
 
© 2018 Le Journal de l'Aviation | Qui sommes-nous ? | Programme rédactionnel | Tarifs | Mentions légales | CGV | Contact

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.  OK  En savoir plus