Emploi aéronautique Ingénieur Développement Logiciel Temps-réel Embarqué Critique - F/h (H/F)

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT LOGICIEL TEMPS-RÉEL EMBARQUÉ CRITIQUE - F/H (H/F)

 
 
Entreprise : THALES
Localisation : Valence,
Fonction : Ingénieur Développement Logiciel Temps-réel Embarqué Critique - F/h (H/F)
Type de contrat : Contrat à durée indéterminé (CDI)
Date de publication : 29/11/2018
 
 
Description du poste
 
Thales est un leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 61 000 collaborateurs dans 56 pays, Thales bénéficie d'une implantation internationale exceptionnelle qui lui permet d'agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Département Logiciel du Centre de Compétence Navigation recherche un(e) « Ingénieur(e) développement logiciel temps-réel embarqué critique » en CDI, basé(e)à Valence (26).En tant que développeur(se) logiciel, vous intégrerez une équipe projet pluridisciplinaire et autonome. En équipe, vous mettez en œuvre les technologies orientées-objet avancées (UML, ADA2012/C++, design-patterns) et les méthodes de développement  « Lean SW Development » et Agile (itératif/incrémental, test-driven, intégration continue) pour des logiciels temps-réel embarqués critiques.
Au sein d'une telle équipe projet, véritable école du développement, vous résoudrez des problèmes complexes et apprendrez sans cesse !Dans ce cadre, vous réaliserez les missions suivantes :A partir des besoins fonctionnels, vous assurerez la réalisation des logiciels temps-réel embarqué critiques, sous la responsabilité d'un chef de projet.En équipe pluridisciplinaire, vous garantirez la tenue des performances et la sûreté de fonctionnement de l'équipement dans le respect des coûts et des délais.Afin d'améliorer notre compétitivité et nos pratiques, dans le cadre de nos développements logiciels, vous mettrez en œuvre les processus et outils nécessaires.Vous contribuerez à l'amélioration des pratiques de développement.Nous sommes toujours en phase ? Alors, n'attendez plus, postulez !Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.
 
Profil recherché
 
QUI SOMMES-NOUS ?
L'activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de l'aéronautique civile et militaire.
Le site de Valence développe et fabrique des composants micro-électroniques, équipements et systèmes de navigation. Il est, par ailleurs, le centre de gravité mondial pour les activités avioniques hélicoptères de Thales.QUI ÊTES-VOUS ?Vous êtes passionné(e) d'informatique et plus particulièrement de développement logiciel embarqué et avez confirmé cette passion lors de vos premières expériences ?Vous avez de très bonnes connaissances en informatique et plus particulièrement en génie logiciel ?Vous êtes familier(e) des techniques orientées objet et pilotage agile ?La norme avionique DO178B/C vous parle ? C'est un plus !Vous êtes curieux(se) de nouvelles technologies et méthodes de développement logiciel ?Vous aimez travailler en équipe et avez l'esprit novateur ?Vous êtes capable de comprendre rapidement les besoins fonctionnels liés aux produits.Vous êtes rigoureux(se), savez faire preuve d'autonomie et d'initiatives ?Oui ? Alors cette offre est pour Vous !
 
Autres informations
 
Experience requise : 2 à 4 ans d'expérience
Date de début : 28/11/2018
Salaire : nc.
Secteur d'activité : Informatique, Télécom. , IT
 
 
 
 

Ces offres sont diffusées à partir d'AEROCONTACT.COM, 1er site de recrutement aéronautique.
• Recruteur : pour publier vos offres d'emploi, cliquez ici !
• Candidat : pour déposer votre CV auprès de centaines de recruteurs, cliquez ici !
Le Journal de l'Aviation est une filiale du Groupe AEROCONTACT.

07/12 A330 MRTT : Airbus tend une nouvelle perche aux Etats-Unis
07/12 Boeing-Embraer : La justice brésilienne demande la suspension du rapprochement
07/12 Une nouvelle équipe à la tête du SNPL Air France
06/12 SIER lance une nouvelle activité dédiée aux modifications et à la maintenance
06/12 Andrew Mohr : « L'objectif de Panasonic Avionics aujourd'hui est autant d'être un partenaire e-commerce qu'un partenaire IFE »
06/12 Avions en crédit-bail et MRO : les bonnes pratiques
La continuité numérique au coeur du prochain programme Airbus
Andrew Mohr : « L'objectif de Panasonic Avionics aujourd'hui est autant d'être un partenaire e-commerce qu'un partenaire IFE »
 
 
Recevoir la Newsletter quotidienne du Journal de l'Aviation
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir chaque jour nos derniers articles par courrier électronique. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer nos lettres d'information. Vous pourrez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
Notre actualité | Qui sommes-nous ? | Programme rédactionnel | Mentions légales | CGV | Contact | Plan du site

© 2018 Le Journal de l'Aviation - Groupe AEROCONTACT

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.  OK  En savoir plus