Emploi aéronautique Contrôleur Production (H/F)

CONTRÔLEUR PRODUCTION (H/F)

 
 
Entreprise : NEXEYA FRANCE
Localisation : toulouse, France entière
Fonction : Contrôleur Production (H/F)
Type de contrat : Contrat à durée déterminé (CDD)
Date de publication : 03/06/2019
 
 
Description du poste
 
NEXEYA est un groupe industriel au cœur de l'économie de l'innovation avec plus de 700 techniciens et ingénieurs et une présence croissante à l’international. Partenaire des plus grands secteurs industriels, NEXEYA intervient dans les marchés de la Défense, l'Aéronautique, le Spatial, l’Industrie, l’Energie, et le Transport, . Nos activités d'ingénierie industrielle et technique, de réalisation de produits et de services fédèrent des métiers multiples et une large diversité d'expertises. Pour NEXEYA c'est avant tout de la créativité, de la technicité, de l’autonomie, des métiers en pointe, qui génèrent expériences et opportunités de carrières avec des évolutions rapides.Nous recherchons un contrôleur production cablage spatial (H/F), dans le cadre d'un CDD.Votre rôle consistera à vous assurer de la conformité des Harnais électrique dans le respect des exigences (clients, réglementaires, internes) suivant le dossier de fabrication et/ou de contrôle.Pour cela vous devrez :Effectuer des relevés de contrôle (dimensions, matière...)Vérifier la conformité de la fabrication et des règles, procédures en accord avec le cahier des chargesApporter un soutien technique aux opérateurs et services (essais fonctionnels) et les orienter vers les documents de référenceIsoler les produits non conformes ou suspectsRédiger les différents rapports (rapport de contrôle, rapport incident).
 
Profil recherché
 
De formation en contrôle production, vous possédez une première expérience en tant que contrôleur(euse) production dans le domaine du câblage aéronautique/spatial.Vous maitrisez les critères d’acceptation et de classement des défauts.Vous maitrisez impérativement la lecture des schémas et des dossiers de définition/fabrication.Vous connaissez les outils de contrôle : des tournevis dynamométriques, pesons de vérification… jusqu’aux testeurs.Méthodique, rigoureux(euse), pédagogue, vous être force de proposition et savez à la fois être à l'écoute et faire preuve de fermeté. Vous connaissez le Pack Office.Vous savez vous servir de multimètres, mégohmmètres.
 
Autres informations
 
Experience requise : 2 à 4 ans d'expérience
Date de début : 01/07/2019
Durée : 18 Mois
Salaire : NC.
Secteur d'activité : Industrialisation, Production
 
 
 
 

Ces offres sont diffusées à partir d'AEROCONTACT.COM, 1er site de recrutement aéronautique.
• Recruteur : pour publier vos offres d'emploi, cliquez ici !
• Candidat : pour déposer votre CV auprès de centaines de recruteurs, cliquez ici !
Le Journal de l'Aviation est une filiale du Groupe AEROCONTACT.

17h25 Les affres de l'affrètement aérien en OPEX
14h34 L'A321 cargo de ST Engineering gagne un nouveau client
13h13 Safran Nacelles : La millième nacelle du LEAP-1A est livrée
08h52 Crash de Phuket en 2007: début lundi à Paris du procès d'un accident annoncé
22/06 Décès de Roger Béteille, père fondateur d'Airbus
22/06 Bourget 2019 : Trois questions à Gil Michielin, directeur général adjoint Avionique de Thales
Le SCAF sur le front médiatique
L'armée de l'air a « un fort enjeu de recrutement, mais aussi de fidélisation »
 
 
Recevoir la Newsletter quotidienne du Journal de l'Aviation

 Recevoir des E-mailings de nos partenaires


En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir chaque jour nos derniers articles par courrier électronique. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer nos lettres d'information. Vous pourrez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
Notre actualité | Qui sommes-nous ? | Programme rédactionnel | Mentions légales | Confidentialité | CGV | Contact | Plan du site

© 2019 Le Journal de l'Aviation - Groupe AEROCONTACT

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.  OK  En savoir plus